Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gribouillages de Pilou

1 jour 1 gribouillage : La maternité

30 Juin 2011, 19:12pm

Publié par Pilou

30 juin 2011

Puisqu'apparement la grande mode est de faire des bébé en ce moment voici La Maternité, de Gustave Klimt mais revue et corrigée par moi!

 

(acrylique sur papier)

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trop beau Pilou, tu es vraiment douée! Mais je n'appele pas vraiment ça des gribouillages (les gribouillages c'est ce que je fais moi!) J'espère que tout va bien pour toi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marie! j'espère que tu vas bien aussi! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Salut Pilou,<br /> <br /> <br /> Ce qui est bien avec la peinture, c'est que la tête est libre quand la main va, (va bien dans ton cas).<br /> <br /> <br /> La maternité? Pas une mode! Le moteur du monde doit marcher avec ça!<br /> <br /> <br /> Ce qui n'est pas clair encore, (pour moi au moins), pour qui pourquoi?<br /> <br /> <br /> A revoir:<br /> <br /> <br /> Je nais, je rame, je copule, je rejetonne, je meurs<br /> <br /> <br /> http://0z.fr/dbRuL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah mais je suis bien d'accord dans le fond! Mais disons qu'il y a des périodes dans l'année où les ventres ronds semblent plus nombreux qu'à d'autre... Alors finalement est-ce que l'Homme, qui se<br /> targue de maîtriser sa reproduction, n'obéirait-il pas toujours malgrè tout, à l'influence des saisons?<br /> <br /> <br /> <br />