Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gribouillages de Pilou

1 jour 1 gribouillage : Magic bubbles

18 Décembre 2011, 18:34pm

Publié par Pilou

 

18 déc 2011Petit bidouillage photoshop

fait d'après un tuto de l'artiste

Rihards Donskis, alias Apofiss

(Dont je reparlerais surement

bientôt).

Commenter cet article
C
<br /> dans ce cas, je vais le tester ce tuto, je n'ai jamais essayé de faire des bulles..<br /> <br /> <br /> Moi j'adore la bouille du panda =D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tiens, vl'a l'auteur de mon fond d'écran ! :)<br /> <br /> <br /> jolies bulles en tout cas !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore! mon préféré c'est le chat dans la neige avec le poisson!<br /> <br /> <br /> et les bulles c'est super simple en fait! Et ca rend tout de suite bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />