Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gribouillages de Pilou

Khéops

25 Juin 2011, 19:10pm

Publié par Pilou

25 juin 2011Mon toutou-chien! (mode Gaga on...) Réalisé en cours de dessin. Le thème était le portrait animalie. J'ai beaucoup aimé rendre les différentes reflets sur son pelage noir.

Il s'agit dhuile et d'acrilyque sur papier toilé. 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'aime bien le regard du chien sur la toile. ca rend bien. :)  ps: venez voir mon blog si vous voulez.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! J'ai essayé d'être le plus fidèle possible au modèle, il s'agit d'un chien très expressif! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Que c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> Il y a vraiment une belle unité d'ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est parce que j'ai été bien conseillée ;)<br /> <br /> <br /> <br />