Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gribouillages de Pilou

Quand faut y aller faut y aller!

3 Juin 2011, 10:32am

Publié par Pilou

 

 

Alors ça y est, après mure réflexion je me lance!

Voici donc le premier article de mon b3 juin 2011 LT2log sur lequel je vais publier mes dessins peintures et autres gribouillages. J'espère ainsi vous faire partager mes  travaux et vous faire suivre mon évolution, et aussi de temps en temps vous faire découvrir des  artistes que j'aime bien.  N'hésitez pas à me faire part de vos critiques! 

Et pour inogurer ce blog une série de  dessins que j'ai emprunté à Natsuki Takaya. J'avais très envie d'essayer de faire quelque chose à l'encre et il s'avère que le manga est parfait pour se faire la main en attendant des choses plus personnelles...


(cliclic pour agrandir l'image)

Commenter cet article
P
<br /> <br /> félicitations pr ce site et à bientôt pour de nouvelles découvertes alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Fighting pour ton premier article little popo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> Fred il va falloir attendre demain maintenant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Aller pilou NeXT<br /> <br /> <br />
Répondre