Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gribouillages de Pilou

1 jour 1 gribouillage : Dans l'ombre... ou la Lumière? (2)

22 Juin 2011, 19:58pm

Publié par Pilou

22 juin 2011

 

 

Un autre gribouillage faisant partie de la série basée sur les ombres que je vous avais présenté dans une note précédente. Je l'aime beaucoup celui là... Je pense qu'avec l'éléphant ce sont mes préférés de la série.

 

(cliclic pour agrandir l'image)

 

eunhyuk lee hyuk jae

Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est chouette, c'est quelle technique ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Photoshop! En fait j'ai fait le dessin à "l'ancienne" sur une feuille, je l'ai scanné et j'ai repassé mon mon dessin. Je fais ça avec une tablette graphique.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nomu joha! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre