Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gribouillages de Pilou

1 jour 1 gribouillage : En cours...

10 Octobre 2011, 15:41pm

Publié par Pilou

...quand on s'ennuie (ben oui ça arrive...) et ben comme dans le train on gribouille!

 

10 octobre 2011

Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'aime bien vos "gribouillages"c'est mon premier commentaire, malgré que je regarde votre blog depuis sa création. Je vais au cours de Nadège .  Si vous voulez aller voir  mon<br /> blog: pas-a-pas-avec-resa.over-blog.com.Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis aller voir votre blog! je me souviens très bien de vos "terrasses" à l'exposition de la palette! Il y a beaucoup de choses très sympas! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Belle galerie de portraits, le coup de cayon est sûr et le caractère de chacun s'y retrouve, j'aime bien ! (j'aimerais savoir en faire autant !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup! c'est un exercice pas facile, c'est fou ces gens qui n'arrivent pas à rester en place plus de 30 secondes ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />