Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gribouillages de Pilou

1 jour un gribouillage : Hanayu

29 Août 2011, 15:35pm

Publié par Pilou

28 aout 2011Et voici l'autre perso principale de J'aime les sushis, Hanayu Ashitaba. Fille de patissier elle ne rêve que d'une chose, devenir maître sushi!

Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'aime ce dessin.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quelle Productivité!<br /> <br /> <br /> J'aime bien tes 4 derniers articles.<br /> <br /> <br /> Article 26 Août, sais tu faire les mêmes taches à la peinture? je cherche comment faire ce genre de projection (avec un minimum de contrôle!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'ai pas mal carburé cet été! ^^<br /> <br /> <br /> Pour les taches j'en ai pas la moindre idée! les images dont je me suis servies sont des photos de peintures qui giclent (que je ,'ai pas prises moi même évidement...) la photo est prise alors<br /> que la peinture est en mouvement... je sais pas trop comment on pourrait reproduire ça...peut-être en projetant la peinture sur le support au sol, le plus horizontalement possible...Je vois bien<br /> un mouvement du même genre que celui qu'on fait pour les ricochets... en moins ample bien sur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />