Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gribouillages de Pilou

1 jour 1 gribouillage: Le méchant pas beau

4 Juin 2011, 11:40am

Publié par Pilou

4 juin 2011

Pour ceux qui ne seraient pas au courant je suis fan de Wakfu! Alors voici un méchant pas beau au feutre, sorti tout droit de ce monde! Et vous savez quoi? ben c'est pas facile à faire les méchants pas beaux! Mais rassurez-vous je vous prépare quelque chose de tout gentil et tout mignon pour le prochain post! :)

 

(clic clic pour agrandir l'image)

Commenter cet article
F
<br /> Moi je l'aime bien ton méchant pas beau je le trouve asser reussi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> L'a vraiment pas l'air gentille ton méchant pas beau. porte bien son nom ce garçon!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et encore moi je trouve qu'il a l'air encore un poil trop gentil...^^<br /> <br /> <br /> <br />