Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gribouillages de Pilou

1 jour 1 gribouillage : Recherches couleurs

4 Juillet 2011, 19:52pm

Publié par Pilou

 

4 juillet 2011

Voilà un croquis de recherche de couleurs que j'ai fait sur photoshop pour ma prochaine toile (comment ça fait trop classe de dire ça! comment ça je me la pète?). Je trouve cette méthode très pratique pour choisir les couleurs, placer la lumière etc... En tous cas je suis assez contente dans le sens où c'est du 100% imaginé par moi et ça correspond pas trop mal à ce que j'avais en tête. Même si j'ai du faire pas mal de conscessions sur le cadrage... Pour rendre tout comme je voudrais il me faudrait... un mur?! euh ouais...ben on verra ça plus tard hein! (note pour moi: pensez à trouver un mur...)

 

(cliclic pour agrandir l'image)

Commenter cet article
D
<br /> <br /> ouiiiiihiiii! il faut absolument que tu trouve un mur pour cette peinture, ça serait juste parfait!  (je t'encourrage pour que tu le fasse de pour de vrai!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah je suis bien d'accord ce serait parfait! ;)<br /> <br /> <br /> <br />