Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gribouillages de Pilou

1 jour 1 gribouillage : Something is coming

15 Décembre 2011, 19:05pm

Publié par Pilou

15 décembre 2011

Aujourd'hui j'ai fait un croquis! Fantastique me direz-vous... Hé bien oui! Car il annonce quelque chose à venir d'un peu consistant, du moins j'espère. Comme j'avais pas envie de vous montrer mon croquis tout moche, j'ai fait un truc rapido avec toshop qui, mine de rien, fait son petit effet je trouve...

 

Commenter cet article
S
<br /> Salut !<br /> <br /> <br /> J'ai fais un petit tour sur ton blog et j'y ai vu pas mal de belles choses, notemment dans tes créations d'infographies. On voit une net progression quand on remonte un peu les pages entre<br /> certains croquis visiblement plus vieux et d'autres plus récents.<br /> <br /> <br /> Ayant moi même un blog ou j'expose mes croquis & autres patouilles, je trouve le tien assez sympa (et ça me donne pas mal d'idées !).<br /> <br /> <br /> Je repasserais avec plaisir voir ce que ca devient. :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! Pour la progression je pense que ce n'est pas faux, pourtant je me sens un peu rouillée ces derniers temps ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est superbe !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tiens, c'est marrant, visiblement on a eu la même activité hier ^^ (j'ai passé mon aprem à faire des croquis...)<br /> <br /> <br /> des fois, il n'y a pas besoin de faire compliqué pour que ca rende bien ! ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Tout à fait d'accord!<br /> <br /> <br /> <br />