Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gribouillages de Pilou

Monsieur Loutre

20 Décembre 2011, 11:25am

Publié par Pilou

20 décembre 2011De nos jours, les séries d'animation qui ne sont pas réalisées de façon numérique se font rares...Alors les séries d'animation à l'aquarelle je vous raconte même pas... Et pourtant! Diffusée sur France 3 en 2009 "Les aventures culturelles de Monsieur Loutre" en sont un très bon exemple.

Monsieur Loutre est...une loutre...certes, mais aussi un professeur de culture G! Plutot grognon, en moins de 2 minutes, il réponds à quelques questions de culture générale telles que: pourquoi monte-t-on à gauche? Quelle est l'origne du Badmington? Comment est né le lac des cygnes? Il est assisté de la Voix Off et son assistant personnel Lascarounet, plutot espiègle, qui l'aide à enfiler différents costumes par toujours au goût de monsieur Loutre, le résultat est totalement charmant et souvent très drôle!

A mettre devant tous les yeux!

 

Commenter cet article
C
<br /> Mais, mais, C'EST TROP MIGNOOOOOOON !!<br /> <br /> <br /> J'adore O_O<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai eu la même réactrion la première fois que je l'ai vu ^^<br /> <br /> <br /> <br />